Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 08:05

La politique de répression s'intensifie à l'égard des sans-papiers et demandeurs d'asile dans toute la France. Les migrants seront-ils une nouvelle fois instrumentalisés dans le show électoral à la française ? En dix jours à Clermont-Ferrand 7 arrestations. Deux personnes sont toujours en Centre de Rétention Administrative.

 

A la veille des vacances, les lycéens de toute la France nous ont montré la voie de la mobilisation pour dire NON à cette politique xénophobe. Il est important de maintenir la pression pendant les vacances scolaire, c'est pour cela que le NPA appelle à participer à ce rassemblement

 

Il est plus que temps de dire aux gouvernement PS, que les expulsions , et ses politiques racistes que nous n'acceptions pas sous Sarkozy, nous les acceptons pas plus sous un gouvernement dit « de gauche »

 

C' EST VALLS QU'IL FAUT EXPULSER

PAS LES SANS PAPIERS

 

 

 

POUR DIRE NON AUX EXPULSIONS

POUR DIRE OUI A LA REGULARISATION

DE TOUS LES SANS PAPIERS

POUR DIRE NON A CETTE POLITIQUE DE L'IMMIGRATION

RASSEMBLEMENT

JEUDI 24 OCTOBRE 2013

à l'appel de RESF(réseau dont le NPA est membre)

18H00 DEVANT LA PREFECTURE DE CLERMONT-FERRAND

 

 

Pour information, depuis la levée du campement à Jaude, rien n'a bien évolué concernant le système du logement d'urgence. Chaque lundi soir, aux réunions de RESF, nous recensons des personnes qui se retrouvent à dormir à la rue. Ce lundi 21 octobre 2013 s'était 1 famille dont(2 enfants :20 mois et 3 ans) et 2 personnes isolées.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du npa-63
  • : Campagne du NPA
  • Contact

Recherche