Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 16:00

Le 10 août 2011, au matin,  au lever du soleil, rafle en bonne et du forme à Clermont-Ferrand. A 7h30, on est venu les chercher dans leur lit. Ce couple de Rom de 50 ans dont la dame est malade des poumons avec leur enfant de 11ans ainsi qu'une  famille avec le père, la mère et leur cinq enfants de 9, 10, 6, 3,5 et 2 ans.

 

Pour cette basse oeuvre, Monsieur Lamy (préfet du Puy de Dôme) a sorti le grand jeu :un car de 50 places, un fourgon passager, 25 policiers au moins, des voitures…Tout cela pour des pères et des mères de famille misérables avec leurs enfants qui d’ailleurs sont scolarisés.

 

 

 

La famille AJETI et la famille HASANI

doivent rester parmi nous.

Leur vie est en danger au Kosovo

 

 

Kosovo, ce pays où l’on se bat encore à l’arme lourde, ce pays où la corruption règne à chaque coin de rue, ce pays où aucune presse ne peut rendre compte des exactions des mafias, ce pays enfin où l’on a rasé toutes les maisons des Roms, où l’on a détruit leurs quartiers où  les femmes Roms ont été violées. Ce pays où les gangs tiennent le haut du pavé. Ce pays où les derniers Roms qui subsistent, sont derrière des barbelés dans des camps insalubres sans service de santé et dans des conditions indignes.

  regularisation sans papiers

 

 

 

 

 

NON A CETTE POLITIQUE

EMPREINTE DE RACISME,

NON A SES METHODES DE VOYOU

STOP A LA POLITIQUE DU CHIFFRE

 

 

 

 

 

 

 

 

  Le NPA exige la régularisation de tous les sans papiers

 

 

Remarque: Ses 2 familles ont été libérées le 12 aout 2011 du Centre de Rétention Administratif de Lille

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du npa-63
  • : Campagne du NPA
  • Contact

Recherche